samedi 31 janvier 2009

Qu'est ce qu'on va faire de toi

*Je suis malade et je ne veux pas dessiner

Je suis en phase de devenir parano: mon mp3 me manque! C'est horrible d'entendre de la musique dans le bus alors qu'on a pas d'écouteur à l'oreille. Et le pire dans tout ça, c'est que je me laisse emporter:" Wow il est bien ce nouveau son de Calvin Harris!" et après je me met à bouger des épaules et tapoter du pied. Cool...
Jusqu'à ce que la fille vous tapote sur l'épaule. Pas pour vous proposer un écouteur, ni pour vous dire que vous bougez bien des épaules. Mais pour que vous bougiez vos jambes. Histoire qu'elle ne rate pas son arrêt.
En plus de vous faire faire des torsions inimaginable avec vos jambes, elle s'en va avant vous en emportant La musique qui deviendrai votre chanson préférée!

ps: Si quelqu'un m'entend, mon anniv est passé. Mais c'est pas grave, j'accepte quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire