jeudi 9 juillet 2009

Le COCO


Le Coco est une série d'objets customisés: -Un appareil photo jetable que j'ai trouvé dans mon placard.
- des badges que j'ai trouvé dans la rue (merci Étienne Marcel)
et bientôt...une montre (Faut bien que les cadeaux de ses ex servent à quelque chose)

3 commentaires:

  1. toujours fidèle daux commentaires!
    j'aime quand il y a du nouveau!
    je trouve que la premiere image de cet article est super c'est de la photo ou du photomontage ?

    ( j'ai mis du nouveau aussi sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. merci
    c'est de la photo mais j'ai pas trop de profondeur de champs lol. Je voudrais trop avoir l'appareil de le matos du BTS.

    (sinon je suis passé sur ton blog: toujours aussi bien, Aisselles ne faiblit pas, elle se bonifie avec le temps!)

    RépondreSupprimer